alliance epsilon Index du Forum
alliance epsilon
Forum de l'alliance Epsilon serveur 9

alliance epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de arduina ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance epsilon Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

bonjour,

je me permet de vous proposer ma candidature,
même si je sais que je ne rentre pas dans tout vos critères
par contre j'ai une grande expérience de travian et je pense être une bonne joueuse (allez sur getter et regarder daphné sur le speed), si vous avez besoin de preuve mon skype c'est dreammer22 je vous mettrais une copie d'écran.

- Votre pseudo IG : arduina

- Votre population : que 116, je sais que c'est en dessous du seuil requis mais j'évolue vite. j'ai pris le serveur en retard et je me retrouve dans votre bastion donc je tente le coup.

- Votre position géographique : 50/176

- Votre peuple : gaulois

- Vos fréquences de connexion (heures dans la journée) : 2/3 h répartie dans la journée, mon boulot me permet de me connecté régulièrement

- Votre style de jeu ( off/def/ressources...) : off

- Votre expérience du jeu :4 ans avec des haut et des bas, la je fais le speed en dual pseudo daphné ( en 4ans j'ai pas mal barroudé donc je vous mettrais pas tout mes serveurs mais si vous voulez plus de détail je vous les donnerez mais en MP pas en partie public d'un forum)

- Pourquoi VOUS choisir : je suis motivée, j'ai de l'expérience en plus je suis une fille ; )

- Pourquoi NOUS choisir : vous êtes l'ally qui me semble la plus développé dans le secteur.

- Etes vous régulièrement attaquer en ce moment ? non, au début j'ai reçu quelque pillage de joueur de votre ally (doublas et yoyo56), mais pour le moment il ne reviennent plu après avoir perdu leur troupes

- Ratio de troupes : 50% je n'ai que mon v1 pour le moment je privilégie la sortie de mon v2

voilà, n'hésitez à ma poser des questions j'y répondrais avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeGrosRobert
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Citation:
- Votre population : que 116, je sais que c'est en dessous du seuil requis mais j'évolue vite. j'ai pris le serveur en retard et je me retrouve dans votre bastion donc je tente le coup. 

La pop on sans fou tu serais à 116 mais à 400% de taux de troupes j'aurais réfléchis.

Citation:

- Votre style de jeu ( off/def/ressources...) : off 

Pourquoi prendre gaulois pour jouer off ? 

Citation:

- Ratio de troupes : 50% je n'ai que mon v1 pour le moment je privilégie la sortie de mon v2
Vue ta pop tes PC pour le V2 doivent être très loin alors pourquoi privilégié le V2 ? Troupes = pillages = plein de ressources = faire une fête pour avoir les PC

Citation:
- Pourquoi VOUS choisir : je suis motivée, j'ai de l'expérience en plus je suis une fille ; )

Suffis par d'être une fille pour être recruté direct il faut être blonde à forte poitrine aussi Smile 

Gaetlin
Novice

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

LeGrosRobert a écrit:

Citation:

Suffis par d'être une fille pour être recruté direct il faut être blonde à forte poitrine aussi Smile  
Blonde ? tes pas sérieux ? plutôt chatain cheveux ondulés tu voulais dire ^^

Et sinon Un gaulois off c'est pas mal non plus :p comme un germain déf lol

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

pour le pillage ce n'est pas mon style de jeu, j'applique une méthode qui à fait ses preuves farmer son v1 pour sortir son V2 plus vite. il y a plusieurs méthode dans travian , chaqun utilise celle qui lui convient le mieux.

gaulois off ça marche très bien,

si vous êtes encore à croire que y a que des gaulois def et des germains off il vous reste beaucoup de choses à apprendre.

mais bon je suis pas là pour parler méthodologie de travian on pourrait débatre pendant des heures vu que les différentes méthodes sont possibles.

Gaetlin
Novice

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Tu as surement raison ;-)

Et pour ce qui est de la couleur des cheveux et du tour de poitrine ? :p Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

je ne dis pas avoir raison Sad , juste appliquer une méthode qui me convient

pour ce qui est des mensurations:

Sakurra
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

mon ensemble préféré^^

LeGrosRobert
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Tu restes très vagues... Justement moi je voulais parler de stratégie travian Smile
Donc explique nous les avantages du gaulois en off et ta méthode pour progresser sans piller.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

je ne voit pas l’intérêt dans une candidature de discuter stratégie.

m'enfin si tu y tient

en v1 je farme ce qui fait que j'ai une bonne prod horaire rapidement, si je monte des troupe mais que je me fais poutrer ce qui peu arriver (surtout quand on prend un serveur en retard) je ne pille plus donc plu de ressource.

le gaulois donne plusieurs avantages , le premier c'est que le v1 est plus facilement défendable (cachette plus grandes et piège)
après j'aime bien l'off gauloise épée + hédouin ça tape aussi que gougou + teuton, autre avantage tu trompe facilement l'ennemi qui ne pense justement pas que tu es off.

après c'est un style de jeu qui a été utiliser par bien d'autre joueur que moi

c'est la stratégie que j'ai utilisé pour le qualif rien que pour toi je met la médaille dans mon profil

je suis pas très doué pour expliqué comment je procède mais je t'assure que ça marche

si vous avez skype je pourrait vous donnez plus de détail et des RC

LeGrosRobert
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Je sais que cela marche Smile Sauf que le premier noobs venu sort exactement là même alors que c'est juste un frigo Smile

Par contre tu utilises pas le gold ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

je suis pas le premier noob venu Mr. Green ,

même si je pense avoir encore des choses à apprendre

j'ai pris juste le club gold pour le moment

LeGrosRobert
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Justement maintenant tes troupes sont protégé sur la capital Smile Truc de feignant finis le bon temps où j'envoyais toutes mes troupes pillé loin par petit groupe :X 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

c'est quand même bien et puis la liste de pillage c'est cool même si je pille pas des masse c'est pratique

Gaetlin
Novice

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Anonymous a écrit:
je ne dis pas avoir raison Sad , juste appliquer une méthode qui me convient

pour ce qui est des mensurations:

Moi je suis pas chef, je parle pas stratégie :p

Mais sur la photo tu me dis quelque chose, on aurait pas déjà dormi dans le même lit tous les 2 ? je crois me rappeler de toi malgrès mes grammes de whisky :p

LeGrosRobert
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Et que ferais-tu si un gros germains comme moi vient d'attaquer  ? Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: candidature de arduina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance epsilon Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006