alliance epsilon Index du Forum
alliance epsilon
Forum de l'alliance Epsilon serveur 9

alliance epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de arduina ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance epsilon Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magefeu
Epsilon

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

elle sortira ses atouts  Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

tu peu essayer on devrait bien rire, les bataille c'est le but du jeu

ça devrait nous occuper

sérieusement:
étapes 1: j'utilise mes ressources pour que rien ne dépasse des cachettes, repartir a vide devrait te lasser
étape 2: si tu continu même en repartant à vide j'enlève l'evasion de mes troupes comme y aussi des pièges tu devrait perdre pas mal avec une palissade monter cela va de soi
étape 3: je tente la diplo
étape 4: si cela ne t'arrete pas je vais discuter aver les petit au alentour il y en surement d'autre que tu attaque pour essayer de récupérer des assistance

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Gaetlin a écrit:
Moi je suis pas chef, je parle pas stratégie :p

Mais sur la photo tu me dis quelque chose, on aurait pas déjà dormi dans le même lit tous les 2 ? je crois me rappeler de toi malgrès mes grammes de whisky :p

met ta photo je te dirais ça Mort de Rire

LeGrosRobert
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Par la suite ton taux de troupes est à combien ? 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Re: candidature de arduina Répondre en citant

Anonymous a écrit:

- Ratio de troupes : 50% je n'ai que mon v1 pour le moment je privilégie la sortie de mon v2

comme dit dans ma candidature, vu que je pille peu je n'ai pas un grand besoin de troupes sur mon v1, mon Voff sera sur un autre vivi

Brozter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Anonymous a écrit:
je ne dis pas avoir raison Sad , juste appliquer une méthode qui me convient

pour ce qui est des mensurations:

Une photo sans les bouts de tissus qui  gâchent tout et tu es prise  Mr. Green

Plus sérieusement, je vais attendre un peu que tu réponde aux autres questions de Robert, et puis là on verra... je te tiendrais au courant.

pour la photo, tu peux toujours balancer par MP, ça fait plaisir Smile

LeGrosRobert
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

C'était pas la question :s 

Sakurra
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

en trad legrosrobert :

le monsieur veut savoir le taux de troupes que tu envisages d'atteindre dans l'avenir^^

ps : a force de pratiquer les messages ou je comprends rien j'ai développer une capacité de traduction mdr

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

autant pour moi j'avais mal compris la question

d'ici les arte j'espère être monter à 400% ou 500%

après selon les bataille que l'on ménera si je fais pas de gaffe avec mon off je suis déjà monté autour de 700%

en gros une off de 100K pour la fin de serveur

mais ça peu aussi retomber a 0 si on tape les arte et les plan ou si je me fais poutrer dans une guerre

une foi que je suis lancé mon but en joueur off est de faire tourné caserne et écurie le plus possible le mieux mais pas évident étant de la faire tourner h24

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

pas de nouveles questions???

bonne ou mauvaise nouvelle?

en attendant je vous offre un verre

à la votre

LeGrosRobert
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Pas d'autre question pour ma part et le vote à pas encore été lancer Smile Donc un peu de patience cela peut prendre quelques jours Wink 

Gaetlin
Novice

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 04:19 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Un verre ? Un verre de quoi ? (Ce sera ma question clé pour savoir si je vote pour ou contre ^^)

Tiitouff
Epsilon

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 04:02 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Comment comptes-tu rattraper ton retard en comptant seulement sur tes ressources alors que nous possedons tous des troupes ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

comme je l'ai dit précédemment le pillage n'est pas et n'a jamais été mon style de jeu sur le V1,
je ne fais des troupes que sur un vivi troupes et le V1 n'en est pas un. en farmant le v1 en général ça me convient bien.

je sais que j'ai du retard sur vous, mais je ferais tout pour le combler

Tiitouff
Epsilon

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 03:03 (2012)    Sujet du message: candidature de arduina Répondre en citant

Je pille quelques 100 000 de ressources par semaine , tes champs te rapportent autant ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: candidature de arduina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance epsilon Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006