alliance epsilon Index du Forum
alliance epsilon
Forum de l'alliance Epsilon serveur 9

alliance epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature belzebute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance epsilon Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belzebute
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: candidature belzebute Répondre en citant

Alors voila, après avoir rempli une fiche de candidature dans votre alliance et après avoir été refusé, on m'a proposé avec toute la gentillesse de nafem que je remercie  de retenter ma chance.
Effectivement depuis ma candidature j'ai monté un peu en population ainsi qu'en troupes, ce qui fait que ma candidature a ce jour est plus sérieuse ... Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaetlin
Novice

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: candidature belzebute Répondre en citant

Te reste plus qu'à postuler et remplir "sérieusement" le formulaire comme tu dis ^^

belzebute
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: candidature belzebute Répondre en citant

Le ré-remplir alors ... :3
- Votre pseudo IG : belzebute
- Votre population : 372
- Votre position géographique :36/158 ou 70/220
- Votre peuple : germain
- Vos fréquences de connexion (heures dans la journée) : je ne sais pas exactement mais je me connecte environ 3-4 h en plein de petites fréquences
- Votre style de jeu ( off/def/ressources...) : off
- Votre expérience du jeu : Reprise de travian, J'ai joué il y a 2 ans environs ou j'ai fait plusieurs serveurs. J'ai gagner avec mon ally un serveur et un autre j'ai fait la deff du 2 eme meilleur off du serveur
- Pourquoi VOUS choisir : Parce que j'évolue vite et que je pourrai vous être utile militairement ou stratégiquement.
- Pourquoi NOUS choisir : alliance plutôt sérieuse a mes yeux, et a première vu.
- Etes vous régulièrement attaquer en ce moment ?Non jamais en ce moment
- Ratio de troupes : Toujours peu élevé malheureusement mais il monte tranquillement Smile je suis a.... 50% environ

Brozter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: candidature belzebute Répondre en citant

C'est pas trop la pop. qu'on regarde, mais plus le taux de troupe... Et le tiens est faible pour un germain...

belzebute
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: candidature belzebute Répondre en citant

Je le sais, je le sais  mais il etait 3 fois moins important il y a 2 jours, je monte mes troupes, ça il n'y a pas de soucis ! Ce sera fait! Very Happy
Juste une question de temps ! Simplement Smile je vous assure ... :p

belzebute
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: candidature belzebute Répondre en citant

Alors voila j'ai décidé d'arreté ma pop sur mon v1 pour le consacrer aux troupes, ça monte assez vite de lors de 100 troupes par jour. D'ici 5 jours j'aurai une petite troupe ...

NSTG Wepoc
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: candidature belzebute Répondre en citant

100 troupes par jours? Tu as combien de production/heures pour bois, fer et argile? Et combien pour tes cécés?

belzebute
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: candidature belzebute Répondre en citant

450 partout sauf cécé ou les nég arrivent a grande vitesse ... Mais les pillages font pencher la balance du bon côté Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: candidature belzebute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance epsilon Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006