alliance epsilon Index du Forum
alliance epsilon
Forum de l'alliance Epsilon serveur 9

alliance epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chronopost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance epsilon Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronopost

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Chronopost Répondre en citant

Salut à tous!  Very Happy

Bonjour, je me présente, Chronopost, Gaulois.
Je suis un joueur actif et sérieux.
J'utilise les Golds (surtout pour les listes de pillages), Travian-Search (pour les frigos), J'ai Skype, Et je mets fréquemment mes troupes à jour sur Getter.
 Et je doit préciser que ce compte est un Dual. 

- Pseudo IG : Chronopost
- Population : 416
- Position géographique : 43 | 163( http://ts9.travian.fr/position_details.php?x=43&y=163 )
- Peuple : Gaulois
- Fréquences de connexion : Entre 8h et 18h sur mon téléphone portable, et de 18h à 24h sur mon ordi. Sans compter les connections de mon Dual ( très variable )
- Style de jeu : Off
- Expérience du jeu : J'ai atteint le top 400 sur le S4 il y a environ deux ans mais j'ai arrêté Travian ensuite parceque je n'avais pas moyen d'y avoir accès la journée. Aujourd'hui c'est différent :p
- Pourquoi me choisir ? Je pense être un élément bénéfique au développement de l'alliance, en répondant présent dans le besoin ( assistance, ressources.. ) 
- Pourquoi vous choisir ? J'ai repéré votre alliance car c'est celle qui correspond le mieux à mes critères. Proche de moi, des joueurs actifs et un forum. Je veux faire parti des vôtres.
- Attaques régulières ? Non, même si je me suis fait péter toute mon off il y a 3 jours...
- Ratio de troupes : Comme je viens de l'expliquer je viens de tout perdre.. Je suis seulement à 40% environ, mais ça devrait revenir au dessus des 80% d'ici 2 jours.
J'espère sincèrement avoir fait bonne impression à mes (potentiels) futurs frères d'armes.  Smile

Cordialement. Chronopost.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brozter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Chronopost Répondre en citant

J'aime ton pseudo, ta candidature est complète.

Un de nos membres va surement te poser des questions, et moi je vais voir ta localisation. Quand ça sera fait on pourra décider si tu rentre ou pas. Ça risque de prendre quelques jours...

doublas
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Chronopost Répondre en citant

Bonsoir a toi

candidature soigné appréciable mais quand je lis ta candidature je peut m'empêcher de te demandé qui ta poutré ton off et de quelle taille était t'elle ?

Quelle est pour toi une off équilibré en gaulois ?? comment compte tu monter ton off choix du vivi et organisation autour de celui ci ?? 

Tiitouff
Epsilon

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 04:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Chronopost Répondre en citant

Et quel taux de toupes comptes-tu atteindre ? Parce que 80% .... 

Chronopost

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Chronopost Répondre en citant

Je pense avoir un taux de troupes autour des 200%.

Une bonne off gauloise c'est des épées, des hédouins et des béliers ( + catas si affinité  Razz  )
Mais je suis également un fan d'une deuxième off de toutas ( pillages, et retour d'off )

P.S : Le nom de Chronopost est une idée de mon Dual. "Livraison de Toutatis par Chronopost ! Arrivée express !  Smile  "

LeGrosRobert
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Chronopost Répondre en citant

Je penses que Doublas voulait les rapport entre les différentes troupes...

Et j'ai vu de très bonne off gauloise monter avec du touta à la place des hédo pour de l'hédo pour toi ?

Chronopost

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Chronopost Répondre en citant

Je n'ai plus le rapport de combat, trop ancien ... 
Mais en gros j'ai perdu 60 touta + mon héros + mes espions. 

Et désolé mais je n'ai pas bien compris ta question.

Gaetlin
Novice

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Chronopost Répondre en citant

En gros, tu es pour ou contre les Hédouins dans l'off ? ^^

Chronopost

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Chronopost Répondre en citant

Je suis plutôt pour, l’intérêt des touta c'est la rapidité, donc si c'est pour faire une grosse off avec des piétons autant avoir des troupes qui font bien mal. 

Chronopost

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Chronopost Répondre en citant

Toujours pas de réponse. Que se passe t'il ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Chronopost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance epsilon Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006