alliance epsilon Index du Forum
alliance epsilon
Forum de l'alliance Epsilon serveur 9

alliance epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inauguration du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance epsilon Index du Forum -> Forum public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo56
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

Salut tout le monde, voila pour inaugurer ce nouveau forum, j'offre la première tournée

Si vous avez des conseils, je prend toutes les bonnes idées... Je pense finir la création du forum ce soir ou demain Wink

Dernière édition par yoyo56 le Lun 15 Oct - 22:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VoRaX
Epsilon

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

je paye la mienne également Smile

Sakurra
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

je t'ai deja transmis mon idée pour réduire la bannière et je me demandais également si c'était normal que mon message privé de bienvenu"e" soit plein de symboles bizarres ??

yoyo56
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

Ah oui désolé pour le message, s'est un soucis que j'ai rencontré, je vais arranger cela pour les nouveaux arrivants Wink et je vais voir pour l'image Smile

Sakurra
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

je me pose une question. on vient de créer le forum externe mais je vois qu'il y a encore énormément de post sur le forum interne et que certains sont tellement réactifs qu'ils continuent de voter pour la création du forum alors qu'il a 2j...
Personellement je ne vais pas pouvoir suivre 2 forums donc il faudrait je pense décider de fermer le forum interne pour empecher les nouveaux post, sinon celui ci va rester mort et yoyo aura travaillé pour rien...

yoyo56
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

Oui j'en est parlé à Brozter, il réfléchit à ça et me donne une réponse demain ! Merci de l'idée Wink

Rolivalois
Epsilon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

oui bonne idée car c'est galere de suivre les 2 forums

Brozter
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Brozter Répondre en citant

Le forum interne est fermé

yoyo56
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

Merci, ça permet d'être plus claire

Tiitouff
Epsilon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

A la votre !!!! 
J'ouvre l'open bar ! Il fait froid chez moi et faut vite se rechauffer !!!! Very Happy Very Happy 

Nafem
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

Oui :-> J'ouvre le champagne :->

Dimiouz
Epsilon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

Et voilà quelques dizaines de bières pour toute l'alliance venant du belge !!!

à la votre ! 

Tiitouff
Epsilon

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

UN BEEEEELLLLLGE !!!! OUAI ON VA POUVOIR SE MARRER !! x) 

Brozter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

Je suis pas belge mais je prend ta bière 

johndurden
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:55 (2012)    Sujet du message: Inauguration du forum Répondre en citant

salut la compagnie! candidature déposée rime avec tournée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Inauguration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance epsilon Index du Forum -> Forum public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006