alliance epsilon Index du Forum
alliance epsilon
Forum de l'alliance Epsilon serveur 9

alliance epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature bazino54 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance epsilon Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bazino54
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature bazino54 Répondre en citant

Bonjours a tous =))

je pense que certain vont voir ma pop et vont dire "tu reviendra plus tard" ou autre =)
mais bon je suis encore avec ma protection noob et je me debrouille pas trop mal je pense que je pourrait faire un bonne element off voir quelque peu def par la suite

Je vous remplis le formulaire =)

- Votre pseudo IG :  bazino54
- Votre population : 100
- Votre position géographique : 40/184
- Votre peuple : Germain
- Vos fréquences de connexion (heures dans la journée) : pendant toute la journee je me connecte regulierement pour lancer les attaque et ecouler les ressource des pillage 
- Votre style de jeu ( off/def/ressources...) : off debut et milieu de serveur ensuite je mixte avec toujour une super off
- Votre expérience du jeu :j'ai fait quelque serveur j'ai ete chez les FDL ( fer de lance)  pour ceux qui connaisent les ancien serveur 6 
- Pourquoi VOUS choisir :Je pense que j'ai une bonne experience de travian je n'en suis pas a mon premier serveur si vous me prennez je pense que vous ne serait pas decu
- Pourquoi NOUS choisir :J'ai vu que vous delocaliser dans le secteur ou je suis donc je me suis dit pourquoi pas
- Etes vous régulièrement attaquer en ce moment ? =) non 
- Ratio de troupes : euh je peut l'envoyer a un de vos membre qui mettra sa dans votre partie vote mais je pense que sa ne posera pas probleme sachant que je suis encore sous protection et mon niveau de pillage et pour l'instant satisfaisant

PS: Je voit votre forum en fond bleu j'ai fait un copier coller du formulaire donc sa a dut me mettre en blanc automatiquement la normalement vous devriez pouvoir le voir

Dernière édition par bazino54 le Sam 10 Nov - 19:19 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafem
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature bazino54 Répondre en citant

Je suis le seul à pas voir de formulaire ?
:-]

Brozter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature bazino54 Répondre en citant

Oui, je crois, moi je le vois, mais il y a l'air d'avoir eu un bug et comme tu es sur iphone...

Sinon, bazino, salut Smile

C'est à moi que tu dois envoyer ton taux de troupes.

Sakurra
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature bazino54 Répondre en citant

c'est visible mais ecrit en blanc c pr ca

Nafem
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature bazino54 Répondre en citant

Ok moi je voyais du blanc... Écrit sur du blanc. Sympa !

Gaetlin
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature bazino54 Répondre en citant

Maintenant que je fais partie de l'alliance, je vais me permettre une question, tu dis que tu pilles et que tes pillages ne sont pas mauvais, soit mais comment peux-tu piller alors que tu as encore la protection nouvel arrivant ?
Ce n'est pas contradictoire ?

xCronos
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature bazino54 Répondre en citant

Il pille des oasis !!!
T'es sûr de savoir jouer ?

Gaetlin
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature bazino54 Répondre en citant

Non je suis pas bon joueur Wink

Je demande ca car toutes les oasis autour de son village sont soit pillées toutes les heures par des membres de l'alliance soit pleines d'animaux Wink

bazino54
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature bazino54 Répondre en citant

Oui je pille les oasis deja videe de troupe pas de perte inutil
C'est incroyable le nombre d'oasis vide qu'il y a
Des demain j'abregerait surement ma protection et attaquerait ceux qui viennent de la perdre ( frigos plein)

xCronos
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature bazino54 Répondre en citant

Monte d'abord une cachette !
Au cas où Wink

bazino54
Novice

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:48 (2012)    Sujet du message: Candidature bazino54 Répondre en citant

C'est deja fait =)

bazino54
Novice

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature bazino54 Répondre en citant

Bonjours a tous et Desoler du double post =)

Je voulais savoir ce qui en etait pour ma candidature si vous avez ouvert quelque chose ou pas =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Candidature bazino54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance epsilon Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006